Politique de confidentialité

Toutes les informations personnelles collectées seront utilisées pour faciliter votre visite à Moonstats.com aussi agréable que possible.

Les visiteurs du site Web peuvent être assurés que la confidentialité des données personnelles de MoonstatsLes utilisateurs .com sont importants pour nous.

L'utilisation de Moonstats.com implique l'acceptation de cette politique de confidentialité. le MoonstatsL'équipe .com se réserve le droit de modifier cet accord sans préavis. Par conséquent, nous vous recommandons de consulter régulièrement notre politique de confidentialité afin d'être toujours à jour.

Collecte et utilisation des informations personnelles et non personnelles

Adresse e-mail

Dans un cas normal Moonstats.com ne collecte aucun identinformations fiables. Cependant, il y a des cas où Moonstats.com peut avoir besoin de l'adresse e-mail du visiteur pour exécuter un service (ex. abonnement à la newsletter, formulaire de contact, etc.). Dans de tels cas, l'adresse e-mail sera explicitement demandée et le visiteur averti. Une fois collectés, ces e-mails sont utilisés aux seules fins de la fonction prévue par le visiteur. Ils ne seront partagés avec aucun tiers.

annonces

Comme d'autres sites Web, nous recueillons et utilisons les informations contenues dans les publicités. Les informations contenues dans les publicités comprennent votre adresse IP (Internet Protocol), votre FAI (fournisseur d'accès Internet), le navigateur que vous avez utilisé lors de votre visite sur notre site Web, la durée de votre visite et les pages que vous avez visitées sur notre site Web.

Cookie DoubleClick Dart

Google, en tant que fournisseur tiers, utilise des cookies pour diffuser des publicités sur notre site Web. Avec le cookie Dart, Google peut afficher des publicités basées sur les visites effectuées par le lecteur sur d'autres sites Web sur Internet. Les utilisateurs peuvent désactiver le cookie DART en visitant la politique de confidentialité de Google.

Cookies et balises Web

Nous utilisons des cookies pour stocker des informations, telles que vos préférences personnellesrences lors de la visite de notre site Web. Cela peut inclure une simple fenêtre contextuelle ou un lien vers les différents services que nous fournissons, tels que les forums.

Nous utilisons également des publicités tierces sur Moonstats.com pour prendre en charge les coûts de maintenance. Certains de ces annonceurs peuvent utiliser des technologies telles que des cookies et / ou des balises Web lorsqu'ils font de la publicité sur notre site, qui enverront également à ces annonceurs (comme Google via Google AdSense) vos informations personnelles, telles que l'adresse IP, votre FAI, votre navigateur, etc. Ceci est généralement utilisé pour le ciblage géographique ou le ciblage d'audience (comme l'affichage d'annonces de restaurant à un utilisateur qui visite régulièrement des sites de cuisine, etc.)

Vous pouvez désactiver vos cookies dans les paramètres de votre navigateur, ou en gérant preferences dans les logiciels de sécurité et antivirus. Cependant, cela peut changer la façon dont vous interagissez avec Moonstats.com et autres sites Web. Cela peut affecter la possibilité ou non de vous connecter à des logiciels, des sites et des forums.

Contenu intégré d'autres sites Web

Les articles de ce site peuvent inclure du contenu intégré (par exemple, videos, images, articles, etc.). Le contenu intégré d'autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur avait visité l'autre site Web.

Ces sites Web peuvent collecter des données vous concernant, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.

Liens vers des sites tiers

Moonstats.com a des liens vers d'autres sites qui, à notre avis, peuvent contenir des informations / outils utiles pour nos visiteurs. Notre politique de confidentialité n'est pas appliquée aux sites tiers, donc si vous visitez un autre site du nôtre, vous devriez lire sa politique de confidentialité. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu présents sur ces sites.

Politique d'utilisation des images

Les images utilisées dans Moonstats les publications et les réseaux sociaux sont des images sous licence Creative Commons, acquises sur des banques d'images gratuites. Tous les droits sont réservés à l'auteur de l'image et Moonstats ne s'en attribue aucun mérite.

Si vous êtes un auteur et que vous n'êtes pas crédité ou que vous remarquez une utilisation irrégulière des images, veuillez nous contacter et nous résoudrons le problème dans les plus brefs délais. La pratique habituelle du site est d'attribuer le bon auteur lorsque le crédit est dû ou connu. 

Le site Web agit sur la base du bon sens et de la bonne foi. Néanmoins, il est possible que des professionnels commettent des erreurs ou qu'ils soient induits en erreur, à la suite d'irrégularités sur les sites susmentionnés.

Privacy Policy

All personal information collected will be used to help make your visit to Moonstats.com as enjoyable as possible.

Website visitors can rest assured that the confidentiality of the personal data of Moonstats.com usersĀ  is important for us.

The use of Moonstats.com implies acceptance of this Privacy Policy. The Moonstats.com team reserves the right to change this agreement without prior notice. Therefore, we recommend that you check our privacy policy regularly so that you are always up to date.

Collection and Use of Personal & Non-Personal Information

E-mail address

In a normal case Moonstats.com does not collect any personally identifiable information. However there are some cases where Moonstats.com might need visitor’s email address in order to perform a service (ex. Newsletter Subscription, Contact Form etc.). In such cases email address will be explicitly requested and the visitor notified. Once collected these emails are used for the sole purpose of the function intended by visitor. They will not be shared with any third party.

Ads

Like other websites, we collect and use information contained in advertisements. The information contained in the advertisements includes your Internet Protocol (IP) address, your ISP (Internet Service Provider), the browser you used when visiting our website, the duration of your visit and what pages you visited within our website.

DoubleClick Dart Cookie

Google, as a third party vendor, uses cookies to serve ads on our website. With the Dart cookie, Google may display ads based on visits the reader made to other websites on the Internet. Users can disable the DART cookie by visiting Privacy Policy of Google.

Cookies and Web Beacons

We use cookies to store information, such as your personal preferences when visiting our website. This may include a simple popup, or a link to the various services we provide, such as forums.

We also use third party advertisements on Moonstats.com to support maintenance costs. Some of these advertisers may use technology such as cookies and / or web beacons when they advertise on our site, which will also send these advertisers (such as Google through the Google AdSense) your personal information, such as IP address, your ISP, your browser, etc. This is generally used for geotargeting or audience targeting (such as showing restaurant ads to a user who visits cooking sites regularly, etc).

You can turn off your cookies in your browser settings, or by managing preferences in security and antivirus software. However, this may change the way you interact with Moonstats.com and other websites. This may affect whether or not you may be able to login on softwares, sites and forums.

Embedded content from other websites

Articles on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracking your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

Links to Third Party Sites

Moonstats.com has links to other sites, which, in our view, may contain useful information / tools for our visitors. Our privacy policy is not applied to third party sites, so if you visit another site from ours, you should read its privacy policy. We are not responsible for the privacy practices or content present in those sites.